Le cabinet Gascon est fier d’accueillir dans ses rangs à titre d’associée, Me Mary Delli Quadri, avocate d’expérience en matière de règlements de litiges commerciaux et de litiges d’assurance. Me Delli Quadri possède de nombreuses années d’expérience à titre d’avocate de la défense pour des courtiers d’assurances, des conseillers et des planificateurs financiers. Elle a également agi sur des questions de couverture pour le compte de compagnies d’assurance canadiennes et étrangères dans le cadre de litiges en droit de la construction mettant en cause des professionnels, comme des architectes et des ingénieurs.

Étoile en devenir du litige reconnue dans le classement Benchmark Litigation Canada 2020, Mary excelle par sa capacité à défendre les intérêts de ses clients dans des dossiers complexes devant les tribunaux du Québec et de l’Ontario. Elle s’est également illustrée en matière d’arbitrage international où elle a défendu des acteurs de l’industrie aérospatiale dans des litiges aux enjeux importants.

Conférencière, chargée de cours universitaire et membre de nombreuses associations professionnelles, Me Delli Quadri cumule les expériences enrichissantes pouvant lui servir dans la pratique du droit. Dans le contexte actuel, où le secteur de la construction est en plein essor, l’arrivée de Me Delli Quadri au sein de notre équipe ne pourrait mieux tomber. Grâce à son champ de compétence et à son professionnalisme, elle saura contribuer au rayonnement du cabinet et ses connaissances seront mises au profit de nos clients afin d’assurer leur succès. Joignez-vous à nous pour lui souhaiter la bienvenue et le meilleur des succès.