Ipso Facto Investissement Immobilier ainsi que le promoteur immobilier Groupe Brivia, deux acteurs importants en matière d’immobilier dans la province, ont récemment conclu un partenariat pour le développement de la phase 1 du projet résidentiel 1 Square Phillips. Ce projet de luxe, situé en plein cœur du centre-ville, prévoit la construction d’un imposant ensemble immobilier et la phase 1 comprendra, à elle seule, environ 500 unités de condominium et 300 unités locatives. Déployées sur 61 étages, faisant du 1 Square Phillips la plus haute tour résidentielle de Montréal. Ce projet d’envergure est évalué à 560 millions de dollars pour la première phase.

Gascon est fier d’annoncer que son équipe de développement immobilier, dirigée par les associés Jean Proulx et Audrey Robitaille, a eu le privilège d’accompagner les parties prenantes dans le cadre de la mise en place de cet important partenariat et de contribuer à la transformation du centre-ville de Montréal avec une mise en valeur de l’immobilier résidentiel.

La construction de ce projet sera effectuée concurremment aux travaux de rajeunissement du Square Phillips annoncés récemment par la Ville de Montréal afin de faire du secteur une place publique incontournable.