Saverio (Sam) Coppola et Jon Mechanic, deux avocats spécialisés dans le secteur du divertissement, se joignent également au réseau Rimon Global Alliance.

Montréal – La firme Gascon & Associés est heureuse d’annoncer qu’elle deviendra membre de Rimon Global Alliance, un réseau international de cabinets juridiques indépendants qui collaborent pour servir des clients dans le monde entier.

Rimon ouvrira également un nouveau bureau à Montréal, après son expansion à Paris et à Londres plus tôt cette année.

Saverio (Sam) Coppola et Jon Mechanic, tous deux antérieurement de Gascon & Associés, travailleront au bureau de Montréal de Rimon respectivement à titre d’associé et d’avocat.

« L’ouverture d’un bureau à Montréal constitue une étape naturelle importante de notre expansion à l’échelle internationale, et s’inscrit dans notre objectif d’offrir des services juridiques novateurs appuyés par la technologie dans le monde entier », a déclaré le chef de la direction et fondateur de Rimon, Michael Moradzadeh.

Gascon se réjouit d’ajouter Rimon Global Alliance à ses affiliations internationales, de continuer à collaborer avec MM. Coppola et Mechanic et d’établir des relations avec des membres de ce réseau international. « Le fait que notre cabinet continuera à collaborer étroitement avec Sam et Jon et avec l’équipe de Rimon constitue un énorme avantage pour nous et pour nos clients. Cela permettra à Gascon d’avoir accès à un réseau d’avocats de premier plan dans des marchés où nous ne sommes pas présents actuellement, tout en offrant à l’équipe de Rimon un appui solide dans le marché montréalais en croissance », a ajouté Nicolas Beaulieu, associé chez Gascon.

« Comme j’ai toujours eu une pratique internationale, je suis très heureux de relever ce nouveau défi chez Rimon, a déclaré M. Coppola. Notre passion commune pour la technologie devrait nous conférer un avantage marqué dans le monde post-COVID. Nous pourrons miser sur nos forces respectives en fiscalité et en droit du divertissement. L’excellente réputation de Gascon au Canada et l’expertise de Jon Mechanic dans plusieurs juridictions seront des atouts de taille pour le réseau Rimon. »