Deux nouveaux visages juridiques au sein du cabinet Gascon et Associés

Le cabinet Gascon et Associés est ravi d’annoncer l’arrivée de deux nouveaux professionnels, Maïka Dion-Test et Andréanne St-Amand Séguin. Nous sommes fiers d’accueillir ces deux talents qui enrichiront notre expertise juridique et consolideront notre réputation d’excellence.

En septembre 2023, Maïka Dion-Test a rejoint notre équipe en tant que notaire spécialisée dans le droit immobilier commercial. Elle excelle dans les domaines du financement et de l’acquisition immobilière. Diplômée avec mention d’honneur en droit de l’Université du Québec à Montréal (UQAM), Maïka a poursuivi ses études en obtenant une maîtrise en droit notarial (LL.M.) avec mention d’excellence. Elle a démontré son engagement en tant que membre active de l’équipe de cross-country et d’athlétisme de son université, où elle a fièrement représenté son établissement et détient le record de l’université au 600 m course. Sa discipline et sa détermination se reflètent également dans sa carrière juridique. De plus, Maïka s’est impliquée dans la Clinique juridique de l’UQAM, contribuant ainsi à favoriser l’accès à la justice au sein d’un organisme sans but lucratif. Nous sommes honorés de compter Maïka parmi nous, et nous sommes impatients de voir sa carrière prospérer au sein de Gascon et Associés.

Depuis octobre 2023, madame St-Amand Séguin s’est jointe à notre équipe du département des services corporatifs. Elle joue un rôle essentiel dans la rédaction de documents de clôture pour diverses opérations, notamment les fusions, les acquisitions, les financements et les réorganisations fiscales et commerciales. Elle assiste nos avocats dans les préparatifs de clôture, révise les procès-verbaux et prépare la documentation nécessaire pour nos clients et avocats, notamment pour les constitutions, les organisations, les modifications, les dissolutions et bien d’autres opérations liées aux actions. Forte de son expérience en droit des affaires, elle a travaillé dans des cabinets d’avocats de différentes tailles, acquérant ainsi des connaissances en droit successoral, fiscal et corporatif. Nous sommes fiers d’accueillir madame St-Amand Séguin et de profiter de son expertise.