MARIE-CHANTALE DUBÉ

Notaire

Marie-Chantale Dubé s’est jointe à l’équipe de Gascon en 2018, après avoir débuté sa carrière auprès d’une étude traditionnelle de notaires. Sa pratique est principalement axée sur le droit immobilier, où elle y développe tant une expertise en examen de titres, que dans la rédaction d’opinion sur les titres et de différents actes juridiques tel des servitudes et des déclarations de copropriété divise.

Marie-Chantale intervient également dans la préparation, la rédaction et la conclusion de nombreux dossiers de financement immobilier et de transactions de vente et d’acquisition, incluant la rédaction de suretés immobilières et mobilières et d’actes de vente.

Son expérience en droit immobilier et ses connaissances à titre de notaire lui ont permis de participer à plusieurs dossiers d’envergure au sein du cabinet.

Marie-Chantale fait également partie depuis sa fondation en 2019 de HocheLégal, organisme à but non lucratif fondé par sa collègue Émilie Therrien, ayant pour but de favoriser l’accès à la justice pour les citoyens, les OBNL et les PME en démarrage de l’arrondissement Mercier-Hochelaga-Maisonneuve.

Admission à la Chambre des notaires du Québec

2018

Téléphone

514 879-2984

Télécopieur

514 879-4659

Courriel

mcdube@gascon.ca