MARY DELLI QUADRI

Avocate, associée

Me Mary Delli Quadri est une avocate d’expérience en matière de règlements de litiges commerciaux et de litiges d’assurance. Au fil de sa carrière, Mary a aussi acquis une expérience considérable en matière d’erreurs & omission (E&O) et de responsabilité civile des administrateurs et dirigeants. Elle possède de nombreuses années d’expérience à titre d’avocate de la défense pour des courtiers d’assurances, des conseillers et des planificateurs financiers. Elle a également agi sur des questions de couverture pour le compte de compagnies d’assurance canadiennes et étrangères dans le cadre de litiges en droit de la construction mettant en cause des professionnels, comme des architectes et des ingénieurs.

Étoile en devenir du litige reconnue dans le classement Benchmark Litigation Canada 2020, Mary excelle par sa capacité à défendre les intérêts de ses clients dans des dossiers complexes devant les tribunaux du Québec et de l’Ontario. Elle s’est également illustrée en matière d’arbitrage international où elle a défendu des acteurs de l’industrie aérospatiale dans des litiges aux enjeux importants.

Conférencière, chargée de cours universitaire (McGill et Université de Montréal), vice-présidente du Mass Torts Specialty, Litigation Group du Defence Research Institute (DRI), et membre actif du comité au Québec depuis 2013 au sein de la PLUS Professional Liability Underwriting Society), Me Delli Quadri cumule les expériences enrichissantes pouvant lui servir dans la pratique du droit.

Elle parle couramment le français, l’anglais et l’italien.

Law society of Ontario

2006

Admission au Barreau du Québec

2006

Téléphone

514 879-2990

Télécopieur

514 879-4659

Courriel

mdelliquadri@gascon.ca